Logements collectifs

Le projet de construction

Le projet consiste en la construction de trois villas individuelles sur la commune de la Saline-Les-Bains.

Le désir des clients est que les villas soient en harmonie avec leur environnement, avec un niveau de finitions très bon standing, à destination de la location saisonnière pour la première villa et de résidence principale pour les deux autres.

Les conditions de réalisation du projet

L’opération est très optimisée sur une parcelle de 785m² en pente douce vers une ravine. Les logements sont agencés de façon à favoriser des agréables espaces extérieurs sans vis à vis et permettent de profiter d’une jolie vue mer sur le lagon de la Saline-Les-Bains.

Les principales contraintes du projet sont la gestion des hauteurs des réseaux d’évacuation EU/EV afin de réaliser un raccordement au tout à l’égout et d’éviter la mise en place d’une pompe de relevage. Mais aussi la proximité d’une ravine en limite de propriété, la gestion de nuisances sonores du chantier car le projet est situé au cœur de la station balnéaire et des logements saisonniers.

La mise en oeuvre du projet

Construction de lots d’habitations

Les villas sont de type construction traditionnelle sur vide sanitaire. Une solution fondation superficielle a été adopté. Les élévations seront réalisés en bloc type THERMO-BLOC et l’ensemble des planchers en poutrelle-hourdis.

La livraison du projet

Les délais de réalisation

L’ensemble du projet est réalisé dans un délais Tout Corps d’Etat (TCE) de 10 mois hors congés du BTP à compter du démarrage des travaux de terrassement.

Témoignage

Projet en cours – le témoignage sera bientôt disponible.

D’autres Réalisations

Construction

Lots de 8 habitations, Saint Leu

Client:
SCCV Les Terrasses de l’Arc

Rénovation

Appartement de standing, la Saline les Bains

Client: Ocean Garden

Un projet?

contact@concoistontoit.com
24 rue Macabit - 97434 La Saline les Bains
0692 74 20 41

Pour nous adresser un message vous devez accepter notre Politique de confidentialité

Cet article vous a plu?

Partager l'article